AYPEROS - Travian Index du Forum

AYPEROS - Travian
Forum de l'alliance AYPEROS de Travian sur le s7 Fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour des STONES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AYPEROS - Travian Index du Forum -> Alliance Apeyros - Forum public -> II Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiphus

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: Bonjour des STONES Répondre en citant

Salut les Apeyros !

Je me présente: Tiphus IG aussi voisin de Rolos. Voici une ctite carte pour comprendre:

Je vous avais jamais vu avant que vous ne rasiez 2 vivis à Safien des foudz(une copine IRL); ok je tape les Foudz aussi, sauf elle... Du coup j'ai regardé et vu que vous n'étiez "que" 10 dans votre alliance et suis passé faire connaissance autour d'une tite binouse bien fraiche.
Je vous avoue que votre nom d'ally donne envie de vous appreciez, donc on part du bon pied.

Si je répond pas vite, n'hésitez pas à passez sur notre fofo avec un chat en acces public ( http://les-stones.vraiforum.com/index.php ) ya souvent du monde.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rolos
Ayperos

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:27 (2009)    Sujet du message: Bonjour des STONES Répondre en citant

Salut à toi le Stones,

T'inquiète moi non plus je suis pas un rapide de la réponse  Embarassed par contre je pourrais pas te suivre à la bilouse je m'en suis collé de belles hier et je viens de me lever^^
Bon sinon pour ta copine safien je l'avais quand même prévenu que si tu prend un 15c faut pouvoir le défendre et puis elle a eu la chance avec elle parce que j'ai oublié de synchro un nettoyage avant l'arrivée des catas et du coup j'en ai perdu 65 quand même avant que GP me dise de pas la détruire, alors que je récupérais le 9c pour lui.
Par contre dans  votre alliance vous êtes encore plus dispersé que nous, c'est pas mal ;p

tiphus

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:43 (2009)    Sujet du message: Bonjour des STONES Répondre en citant

Tu parles certainement de notre kossovar expatrié, va comprendre son choix ^^ il paraitrait que ça pille bien là bas. A etre si pres on se marche un peu sur les pieds niveau pillage, dommage.

Sinon l'avenir de ton alliance se profile bien ? De plus en plus de prises devils et ltf dans les parages.

Décuves bien Wink

tiphus

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: Bonjour des STONES Répondre en citant

Bon ben double post, obligé ?

En fait ya personne ici ?

Maître onyx
Ayperos

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:23 (2009)    Sujet du message: Bonjour des STONES Répondre en citant

Sii sii il y a du Monde ^^ =D 
Faut que tu nous parlouille mdr' ^^ 
Vien ig ses plus rapide .

gp27
Ayperos

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:47 (2009)    Sujet du message: Bonjour des STONES Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo ! Very Happy

tiphus

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:39 (2009)    Sujet du message: Bonjour des STONES Répondre en citant

De la vie \@/

IG je n'ai pas beaucoup plus de réponse sinon. Moi qui tentait un rapprochement diplomatique.
Sur la carte vous voyez bien un group qui compléterai bien le nôtre(sin notre bien aimé leader arrêtait de changer de tag tous les deux jours)
Nous discutons aussi avec des gens qui nous compléteraient plus au nord pour obtenir une belle zone de jeu. Rien de figé, l'humain passe avant tout dans nos tractations bolchevico_diplomatiques.

theror
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: Bonjour des STONES Répondre en citant

salut à vous les stones, je viens d'aller voir votre alliance et en effet elle est intéressante, pas beaucoup de joueurs mais que des joueurs actifs.
Pourrais-tu mettre la même carte que ci-dessus mais avec votre alliance en plus histoire qu'on voit bien nos deux alliances et comment elles se complètent
Merci d'avance

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Bonjour des STONES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AYPEROS - Travian Index du Forum -> Alliance Apeyros - Forum public -> II Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation