AYPEROS - Travian Index du Forum

AYPEROS - Travian
Forum de l'alliance AYPEROS de Travian sur le s7 Fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de LEO [sans alliance] [ en cours ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AYPEROS - Travian Index du Forum -> Alliance Apeyros - Forum public -> I - Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leo

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:17 (2009)    Sujet du message: Candidature de LEO [sans alliance] [ en cours ] Répondre en citant

...

Dernière édition par leo le Dim 21 Juin - 08:45 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gp27
Ayperos

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de LEO [sans alliance] [ en cours ] Répondre en citant

Salut LEO , bienvenue sur le forum ! Okay

Ta population est un peu faible  et tu dois avoir peu d'armée mais tu as l'air motivé....

leo

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de LEO [sans alliance] [ en cours ] Répondre en citant

...

Dernière édition par leo le Dim 21 Juin - 08:45 (2009); édité 1 fois
Maître onyx
Ayperos

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de LEO [sans alliance] [ en cours ] Répondre en citant

Bonjour

donc en venent ici' tu voudrez te planquer.?

leo

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Candidature de LEO [sans alliance] [ en cours ] Répondre en citant

...

Dernière édition par leo le Dim 21 Juin - 08:46 (2009); édité 1 fois
crevax
Ayperos

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de LEO [sans alliance] [ en cours ] Répondre en citant

hé! salut ^^ cris ma déjà parlé de toi !!! elle ma dit que tu la déjà aidé a plusieurs reprise ! et la déjà tu marque des poins avec moi  Okay

theror
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:02 (2009)    Sujet du message: Candidature de LEO [sans alliance] [ en cours ] Répondre en citant

Salut à toi Léo,
on lance la procédure dans l'alliance pour décider et on reviens vers toi le plus rapidement.
Tous au vote svp

MSN Skype
iorga
Ayperos

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:01 (2009)    Sujet du message: Candidature de LEO [sans alliance] [ en cours ] Répondre en citant

bienvenu leo pour moi c ok les réponses de ta candidature ont l'air sincére et sont cool ... à bientot

leo

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 08:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de LEO [sans alliance] [ en cours ] Répondre en citant

...http://ayperos.xooit.fr/image/20/c/e/0/leo2-f10950.jpg.htm

Dernière édition par leo le Dim 21 Juin - 08:46 (2009); édité 1 fois
crevax
Ayperos

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 15:46 (2009)    Sujet du message: Candidature de LEO [sans alliance] [ en cours ] Répondre en citant

Evil or Very Mad ca pas bien  Bannir

leo

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de LEO [sans alliance] [ en cours ] Répondre en citant

crevax a écrit:

...

Dernière édition par leo le Dim 21 Juin - 08:47 (2009); édité 1 fois
Tati Steffy
Ayperos

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de LEO [sans alliance] [ en cours ] Répondre en citant

Bjr Léo

pour ma part je suis pour ta venue dans notre alliance car comme ça nous serons 2 "gaulois" toi au sud de nos positions et moi au nord Okay

et puis tu es ami avec ma grande soeur donc pour moi c'est "OUI" quoi qu'il advienne ...
Okay

Rolos
Ayperos

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de LEO [sans alliance] [ en cours ] Répondre en citant

Salut Leo,

Pour ma part j'ai bien apprécié ta candidature elle était clair et en plus de ça tu nous a même mis un lien travmap ce qui fait plaisir mais bon tu te doute que c'est pas la clarté de ton expression ni le lien travmap qui vont te faire rentrer chez nous.

Pour ce qui est des stats effectivement ton classement def est intéressant même si ta pop est limité et bon ton retard actuelle s'explique effectivement par le jeu en solo et le fait que tu sois gaulois maintenant je pense qu'en rejoignant une alliance c'est sûr que celà t'offre une protection qui te permettra de te dev plus vite.
Pour ma part c'est un oui mais avec mis à l'épreuve.

PS: C'est qui le mec qui t'attaque ?

leo

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de LEO [sans alliance] [ en cours ] Répondre en citant

...

Dernière édition par leo le Dim 21 Juin - 08:47 (2009); édité 1 fois
Maître onyx
Ayperos

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:40 (2009)    Sujet du message: Candidature de LEO [sans alliance] [ en cours ] Répondre en citant

Léo Envoi tes troupes ig stp 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Candidature de LEO [sans alliance] [ en cours ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AYPEROS - Travian Index du Forum -> Alliance Apeyros - Forum public -> I - Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation